En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
Recherche
 
Fermer
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles

Les Archives

Médias

L'agenda de la Ligue

Les Clubs en Martinique

La Fédération Française de Tennis de Table (FFTT)

Nous contacter

Nouvelles

Tournoi de doubles au Hall Pellière Donatien

Le samedi 15 Juin 2019 s'est déroulé au Hall Pellière Donatien  le dernier tournoi de la saison. Une cinquantaine de pongistes a répondu à ce deuxième tournoi de doubles qui connaît un fort intéressement.

7 paires se sont affrontées dans le tableau jeune et c'est la paire UDINO Aubin MERGIRIE Andres du SCL qui s'impose en 4 sets face à WOIMBEE Ethan LE CURIEUX Théo du CC.

Dans le tableau -de 1400 points cumulés, GARRABE Guillaume et ROQUE Marvin de l'ETT ont renversé la  situation mal embarquée contre la tête de série 1 et s'imposent à la belle contre LUCIEN Claude et POMMIER Joël de l'ASPTT.

Dans le tableau -de 2400 points, GARRABE Guillaume (encore lui) associé au champion de Martinique toutes catégories DE LEPINE Samuel de l'ETT s'imposent en 4 sets contre TURREL Thomas et LOREDON Olivier du SCL.

Dans le tableau -de 3400 points cumulés, à l'issue de 2 poules de 4, POIRET Nicolas et CLIRYX Claude du CF, tête de série n°1 et vainqueur du tournoi de l'an dernier, finissent premiers devant COLLE Cyril et DE LEPINE Samuel de l'ETT, champions de Martinique en titre de double messieurs. Dans l'autre poule, ELIE DIT COSAQUE Fabrice et VICTORIN Christian du CF tête de série n°2 finissent deuxièmes derrière la paire inédite GONZALEZ FERNANDEZ Sergio (3T) - LIEGE Jean Marc du CC.

Les premiers respectifs de chaque poule ont donc rencontré les deuxièmes de poule et surprise, dans le duel franciscain, les numéros 2 s'imposèrent en 4 sets face aux numéros 1. Les champions de Martinique en titre de leur côté, ne laissèrent aucune chance à la paire 3T CC et s'imposent en 3 sets.

On avait donc le remix de la finale du championnat de la Martinique et cette fois, les "vert et noir" s'imposèrent en 3 sets et prirent ainsi leur revanche.

Palmarès

Tableau jeunes  :

Vainqueur UDINO Aubin MERGIRIE Andres (SCL)

Finaliste  : WOIMBEE Ethan LE CURIEUX Théo (CC)