Vous êtes ici :   Accueil »

Nouvelles

La deuxième  journée de  Championnat par Équipes SENIORS de la Phase2 s’est disputée le weekend dernier dans la salle des clubs.

L’ensemble des résultats enregistrés est donné ci-après :

 

Championnat Seniors – Division départementale

 

                            Poule A

·ASSEEC1  – ASPTT3                                                 reporté au 09/02/19 au Hall de Trénelle Rivière Salée

CLUB COLONIAL2  exempt

 

Poule B

·ASPTT2 – ESPOIR TT1                                             18-24

REVEIL SPORTIF1  exempt

 

Poule C

·ASPTT1 - INTREPIDE CLUB1                                   17-25

 

·SC LAMENTINOIS3 - ESPOIR TT2                          27-15

 

 

 

 

 

Championnat Seniors – Division régionale

 

·THREE T1 - CLUB FRANCISCAIN1                                 17-25

 

·CLUB FRANCISCAIN2 – SC LAMENTINOIS1                20-22

 

·SC LAMENTINOIS2  -  CLUB COLONIAL1                     16-26

 

 

 

 

Commentaires :

 

En division départementale :

l’Espoir de Ste Luce et l’Intrépide confirme leurs objectifs 
Nouvelles venues en championnat pour cette 2nde phase, les équipes de l’Espoir de Ste Luce et de l’Intrépide assure la première place de la poule synonyme de qualification pour jouer les places de 1 à 3 (qualification journée des titres et montée en Régionale). A noter à STE LUCE, la présence et le sans faute de Samuel DE LEPINE, Cyril COLLE et de Maxime BEROUDIAUX.

A l’intrépide a noter le renfort de choix du Président Jean Michel TALBA  qui reprend la compétition après deux année et Sédar SABIN qui font tous les deux un sans-faute ainsi que Lilian SABIN. La dernière place qualificative est encore indécise et les équipes de l’ ASSEC, du Club Colonial2 et de l ASPTT gardent toutes leurs chances.

 

En division régionale :

Victoire du Club Franciscain1 à Trinité malgré les deux points du joueur espagnol Sergio GONZALES FERNANDEZ et la belle performance de Nicolas MARTIAL sur Joseph DANSICARE. Le SCL lamentinois1 enchaîne une seconde victoire consécutive en s’imposant au François par le plus petit score. A noter pour le SC Lamentinois 1, la performance de Thomas TURREL et au François le sans faute de Dénis DANSICARE, appelé au pied levé. Dans la dernière rencontre le Club Colonial1 s’impose logiquement sur le promus Lamentinois2.

 

Le weekend prochain se déroulera les demi-finales et la finale de la coupe de Martinique à l’IMS et la rencontre reportée de la division départementale ASSEC-ASPTT au hall de Trénelle Rivière Salée.

 

La Commission Presse de la LTTM